samedi 13 mai 2017

Mais où est donc passée la Septième Compagnie ?
 -
 Lieux trouvés par les internautes


- Le camp de prisonniers est situé à Bazoches-sur-Guyonne (78490), comme indiqué par plusieurs internautes. (Lien Google Maps)



- Le lieu exact du p’tit bain pour le chef est inconnu mais il s'agirait d'un des étangs de Saint-Rémy-l'Honoré (78690) - merci Benoit M. et Yohann L.
 


- La maison avec le chien : à l'entrée de Bazoches-sur-Guyonne, sur la D23 (lien Google Maps) - merci Benoit M. et Yohann L.
 



- Le poste de secours est situé chemin de la Fontaine Saint-Martin, face à l'église, à Jouars-Pontchartrain (78760) (Lien Google Maps) - merci Benoit M.



         

1 commentaire:

  1. Bonjour, j'ai également travaillé sur la trilogie de la 7eme compagnie avec éléments fournis en compléments sur l2tc.com. Je vous félicite de nouveau pour votre travail impressionnant. Je voudrais apporter qqs commentaires : si le poste de secours est bien situé aux Mousseaux, la maison avec le chien n'est absolument pas celle référencée à Bazoches (y a pas photos sur les différences). Quant au petit bain j'ai pensé un moment aux étangs Dassault à St Rémy. Sur place trop de différences visuelles même en extrapolant. Je reste convaincu que c'est ailleurs et hors des Yvelines.
    Cordialement.
    Denis / "microb78"

    RépondreSupprimer